Handcoffee auto

Présentation du Handcoffee auto

Handcoffee auto présentationPour déstresser en plein embouteillage ou pour se donner un petit coup de fouet pendant un long voyage, Handpresso vous propose la machine à café portable à utiliser en voiture.

Issue d’un idée unique et particulièrement originale, le Handcoffee auto se branche sur un allume-cigare et qui prépare à votre place, une bonne tasse de café.

Très facile à utiliser, mais également très pratique, la machine à café est baptisée Handcoffee auto, et vous propose le goût du café hors de votre cuisine.

Le principal avantage est qu’il est compatible aux dosettes normées ESE, qui sont très faciles à trouver sur le marché.

Pour vous témoigner de la réelle qualité de la Handcoffee auto, ci-après un tour d’horizon sur ses caractéristiques.

Voir le comparatif des meilleurs handpresso.

Revue du Handcoffee auto

La Handcoffee auto est un modèle de cafetière nomade qui s’utilise en voiture, à l’aide d’un allume-cigare à 12 V. Ses dimensions font ensuite qu’elle pourra être facilement placée dans le porte-gobelet une fois que vous aurez fini de l’utiliser.

Sa pression est quant à elle, estimée à 2 bars et son poids de 820 gr. Un détail qui signifie que vous pourrez l’emporter avec vous pour diverses occasions : au bureau, en promenade, au pique-nique ou en voyage.

Exemple d’utilisation pratique

Handcoffee auto utilisationContrairement aux autres modèles de machine à café portable sur le marché, la Handcoffee auto se particularise par le minimum de gestes à adopter pour procéder à sa mise en marche.

Le tout se résume en le branchant sur l’allume-cigare, intégrer de l’eau froide dans le réservoir et appuyer sur son bouton Power.

En l’espace de 4 minutes, le Handcoffee auto vous préparer votre tasse pour un résultat onctueux et particulièrement crémeux. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même choisir entre un café court ou long, selon vos préférences.

Faut-il acheter le Handcoffee auto ?

Parce qu’elle combine toutes les caractéristiques définissant sa qualité, la Handcoffee auto est un modèle qui impressionne sur bien des points. Ce qu’on aime le plus c’est qu’elle prépare le café efficacement sans nous exiger de l’eau chaude.

Justement, la machine s’occupe déjà de l’étape de préchauffage pour que vous dégustiez une bonne tasse relativement chaude. En d’autres termes, la Handcoffee auto est selon nous, un modèle de qualité qui ne risquera pas de décevoir ses utilisateurs.

Conclusion – Avis final

La Handcoffee auto est donc une machine expresso portable qui produit du café court ou long en seulement 4 minutes. Pratique, rapide, mais aussi très autonome, c’est un allié de taille dans les déplacements en voiture. Bref, vous n’avez plus aucune raison de vous passer de votre café une fois hors de chez vous. Tout ce qui lui manque c’est une pochette de transport pour faciliter son déplacement.

Consulter le comparatif des meilleures machines à café portables.

Handcoffee auto

9.2

Design

9.2/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Prix

9.0/10

Points positifs

  • Facile à utiliser
  • Rapide
  • Autonome

Points négatifs

  • Sans étui de transport