Wacaco Nanopresso

Présentation du Wacaco Nanopresso

Wacaco Nanopresso présentationLa machine à café portable est une idée inspirée pour répondre aux besoins des adeptes du plein air et éventuellement, de la caféine en même temps. Justement, la Wacaco Nanopresso est ultra-compacte.

La Wacaco Nanopresso a été conçue pour se hisser sans encombrer dans un sac à dos, de sorte que son utilisateur puisse jouir des bienfaits de la caféine en toute occasion.

Parmi les modèles qui font rage, nous découvrons la Wacaco Nanopresso qui séduit par ses plusieurs charmes. Nous commencerons par décrire son design relativement élégant, et ses dimensions de poche favorisant son transport. Primant de sa praticité, c’est un modèle dit puissant et très facile à utiliser. Voici un zoom sur toutes ses fonctionnalités.

Voir le comparatif des meilleurs minipresso.

Caractéristique technique du Wacaco Nanopresso

La Wacaco Nanopresso se particularise surtout par sa conception intégrant un système de pompage nouvellement breveté lui permettant de présenter un niveau de pression de 18 bars. Cette puissance donne ainsi résultat à une extraction optimale et inégalée du café.

Et contrairement aux autres modèles présents sur le marché, celui-ci a été conçu pour exiger 15 % d’efforts de moins, pour que le tout se fasse à la puissance de la machine, et non à partir de vos mains.

Exemple d’utilisation pratique

Wacaco Nanopresso utilisationTrès facile dans son utilisation, la Wacaco Nanopresso pourra accompagner tout randonneur, cycliste ou adepte de camping. Mais aussi, c’est un produit que vous pourrez utiliser sans peine si vous disposez d’une chambre étudiante, assez restreinte.

Pour l’utiliser, rien de plus facile : il vous faudra utiliser des grains de café fraichement moulu, d’ajouter de l’eau chaude dans le réservoir et d’appliquer les mouvements de pression à l’aide du piston.

En fonction de vos besoins, vous pourrez choisir entre avoir un café plus ou moins long et concentré.

Faut-il acheter le Wacaco Nanopresso ?

Il ne fait aucun doute que la Wacaco Nanopresso fera la joie de plusieurs puristes de café et d’activité en plein air. La qualité de construction est précise et tous les éléments de la conception semblent sur place pour témoigner de sa réelle performance.

Mais ce qui est le plus intéressant dans cette machine à café portable Wacaco Nanopresso, c’est sa puissance et sa faculté à produire une excellente tasse d’expresso. Un modèle à acheter les yeux fermés si à la recherche de valeur sure.

Conclusion – Avis final

Très bien conçue, la cafetière portable Wacao Nanopresso diffère de ses concurrents sur sa puissance et sa grande performance. De plus, cette machine à café portable est disponible à un tarif accessible, un design avant-gardiste et sa manipulation est à la portée de tous. Difficile de trouver mieux sur le marché.

Consulter le comparatif des meilleures machines à café portables.

Wacaco Nanopresso

9.5

Design

9.5/10

Facilité d'utilisation

9.7/10

Prix

9.2/10

Points positifs

  • Facile à utiliser
  • Rapide
  • Compact

Points négatifs

  • Besoin d’eau chaude